Les travaux de la route du Gond-Pontouvre se terminent.

Dans les prochaines semaines, la route du Gond-Pontouvre sera barrée à la circulation pour permettre la réalisation des enrobés.

Ces travaux se dérouleront en 2 phases, sous réserve de conditions météorologiques favorables. Le planning est le suivant :

• Première phase du 12 au 15 juin – Route du Gond Pontouvre barrée entre la rue Maurive ravel et la Pharmacie de Villement :
  • Du mardi 12 au jeudi 14 juin : L’enrobé débutera du côté de la pharmacie de Villement. La déviation actuelle entre rue des Magnolias et rue Maurice Ravel sera maintenue pour le passage des véhicules dans les 2 sens
  • Le vendredi 15 juin, l’enrobé sera réalisé au niveau de la rue Maurice Ravel. Le quartier de Villement sera accessible via la déviation en venant de Ruelle. Par contre, en venant de la D1000 (belle fermière), la route sera totalement barrée. Une déviation spécifique sera mise en place à partir du rond-point de la D1000.

Pendant cette période le service de bus ne pourra pas être assurésur la Route du Gond Pontouvre. Une déviation des bus sera mise en place (se rapprocher de la STGA pour plus d’informations)

• Deuxième phase du 02 au 05 juillet – Route du Gond Pontouvre barrée entre le rond-point de la D1000 et la rue Maurice Ravel :
  • Du lundi 02 juillet au mardi 03 juillet 2018. la circulation se déroulera sous alternat pour les véhicules légers. Le service de busne pourra pas être assurésur la Route du Gond Pontouvre. Une déviation des bus sera mise en place ((se rapprocher de la STGA pour plus d’informations))
  • Le mercredi 03 juillet de 21h à 06h du matin, la route du Gond-Pontouvre sera barrée totalement du Rond-point de la belle Fermière jusqu’à la rue Maurice Ravel. La réalisation des enrobés s’effectuera de nuit. Le mercredi 04 juillet 2018, les bus pourront circuler jusqu’à 21h00 et reprendre leur circuit le jeudi 05 juillet à 6h00.