Le bac jaune arrive !

Comme indiqué dans votre précédent bulletin, les bacs jaunes arrivent … Une campagne de communication a débuté en septembre afin de vous informer des dates et modalités de distribution. A Ruelle la distribution s’effectuera du 16 au 24 octobre.

Nous vous invitons à retirer votre bac gratuitement (muni d’un justificatif de domicile) dans l’un des points de distribution ci-dessous :

• Mardi 16 octobre de 10h30 à 19h00 – Les Riffauds
  • Mercredi 17 octobre de 10h30 à 19h00 – Les Seguins
  • Jeudi 18 et vendredi 19 octobre de 10h30 à 19h00 – Place du Champs de Mars
  • Samedi 20 octobre de 9h00 à 13h00 – Place du Champs de mars
  • Mardi 23 octobre de 10h30 à 19h00 – Puyguillen
  • Mercredi 24 octobre de 10h30 à 19h00 – Villement

Si vous ne pouvez vous rendre sur les lieux de distribution, pas de panique!  Des agents de GrandAngoulême se déplaceront en porte-à porte pour vous apporter votre bac jaune ainsi que votre sac de pré-tri qui vous permettra de déposer vos emballages et vos papiers en vrac dans le bac à partir du 7 janvier prochain. En cas d’absence, un avis de passage sera remis dans votre boite aux lettres.

Plus propres et plus ergonomiques, les bacs individuels jaunes apporteront à la fois un confort d’utilisation supplémentaire aux habitants concernés mais également aux agents de collecte dans leur travail au quotidien.

Les sacs jaunes pour finir l’année 2018 vous seront distribués en même temps que les bacs.

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas récupérer de bac jaune (problème de mobilité ou d’espace), les sacs jaunes pour 2019 vous seront distribués le même jour au même lieu, mais dans le bus.

Pour toute question : Numéro vert du service des déchets ménagers : 0 800 77 99 20 (appel gratuit depuis un poste fixe) – www.pluspropremaville.fr