Aux oubliettes la pollution visuelle : telle est la mission de Grand Angoulême ! (Questionnaire)

Un nouveau Règlement Local de Publicité Intercommunal est en train d’être mis en place par le Grand Angoulême et pour cela, on vous demande d’y participer en répondant au questionnaire en ligne.  Cette étude a pour but de mettre en place un règlement publicitaire qui mettra fin à la pollution visuelle dans votre vie quotidienne.

A vos appareils photo !

Publiez une photo avec vos commentaires sur Instagram #RLPI sur de bons ou mauvais exemples d’intégration de publicité et d’enseignes (date limite 15 novembre 2018).

Questionnaire en ligne

Durant toute la durée de la procédure :
– Notez vos remarques sur les registres de concertation destinés à recevoir les observations du public dans les mairies des 38 communes de GrandAngoulême et au siège l’agglomération.
– Par courrier à Monsieur le Président de GrandAngoulême – Direction de l’Attractivité, de l’Économie et de l’Emploi, service Commerce -25, boulevard Besson Bey, 16023 ANGOULEME Cedex, en précisant en objet «Concertation préalable RLPi»
– Par mail à rlpi.concertation@grandangouleme.fr
– Participez aux réunions publiques qui seront organisées aux étapes clés de la démarche.