Bus à Haut Niveau de service: attention, travaux!

Pour accroître votre mobilité et votre cadre de vie tout en améliorant l’attractivité du territoire, GrandAngoulême procède aux travaux nécessaires à la création de 2 lignes de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS).

A Ruelle, les travaux s’achèveront en juin 2019.

De janvier à juin, la circulation en ville sera difficile.

ROND-POINT CARAT ET AVENUE ROGER SALENGRO

Travaux à compter du 7 janvier 2019
Dans le cadre de l’aménagement des stations Jean-Antoine et Oasis :
– Aménagements de voirie (chaussée, terrassement, trottoirs, éclairages)
– Aménagements des stations BHNS

Impacts des travaux
La circulation sera ouverte à un sens de circulation en direction du Centre-ville.
Des déviations seront mises en place et indiquées à l’aide de signalisations spécifiques.
L’itinéraire des bus (lignes 1 et A) sera dévié dans un sens en direction de la Couronne entre les arrêts « Pelletan » et « Parc Expo ».
L’accès aux parkings riverains sera maintenu dans le périmètre du chantier. Dans le cas contraire, l’entreprise informera les riverains concernés.

Des questions?

Par téléphone ou sur le terrain, l’équipe projet BHNS répond à toutes vos interrogations.
Ayez le bon réflexe, allô BHNS : 07 67 20 25 67 (du lundi au vendredi de 9H00 à 17h00)
Suivez les possibles évolutions du chantier sur www.bhns-grandangouleme.fr

Consultez le plan et le détail des travaux ci-dessous:

Ruelle sur Touvre – Infos Travaux