La Mairie investit pour votre santé

À compter de fin avril et jusqu’à début mai 2020, des travaux d’installation de climatisation seront effectués sur l’ensemble de l’aile. Objectif : assurer un cadre de soin idéal pour les patients comme pour les professionnels de santé. Les travaux généreront de petits dérangements, mais dès les premières chaleurs, chacun s’y retrouvera !

À partir de l’été 2020, en concertation avec les médecins, la mairie réalisera des travaux d’extension de la maison de santé pour créer une salle d’accueil de soins non programmés. Objectif : augmenter la capacité d’accueil des patients. La salle de soins non programmé permettra, via 5 box et avec l’aide d’assistants médicaux, d’accueillir les petites urgences et de libérer des places pour les soins programmés.

Ces différents travaux sont le résultat d’un important travail de concertation mené entre les professionnels de santé et la mairie.
Notre objectif commun est de ne plus laisser aucun patient de côté, dans un contexte national très tendu.