Ça reste ouvert !

« Ça reste ouvert » est l’outil indispensable pour éviter les déplacements infructueux autour de chez vous durant le confinement et limiter ainsi le risque de contagion.

Cette carte collaborative vous permet de partager simplement les lieux ouverts ou fermés dans votre quartier.

De nombreux commerçants se sont déjà référencés partout en France, le site proposant des données régulièrement mises à jour.  Depuis l’interface, très facile à utiliser, on peut lancer les recherches par ville, puis affiner par type de commerce.

Les commerçants peuvent aussi y indiquer s’ils disposent d’un service de livraison à domicile.

Ainsi, sont-ils invités à vérifier et mettre à jour les données les concernant.

La ville de Ruelle se tient à la disposition de ses commerçants pour référencer ou corriger la fiche de leurs établissements si besoin.

Carte interactive