Rentrée scolaire: encore un peu de patience…

Certain.e.s d’entre vous interrogent la Mairie au sujet des conditions d’accueil à la rentrée dans les maternelles et écoles primaires de la commune.
A ce jour, la Mairie ne dispose elle-même d’aucune information du Ministère et de l’Inspection d’Académie. Il est fort probable que nous ne les recevions que le jeudi 27 août.
Il restera ensuite aux équipes de la mairie et aux équipes enseignantes à se coordonner afin de mettre en œuvre les préconisations …. Ce qui n’est pas toujours simple!
Le temps très court imposé est un véritable casse tête pour tous et toutes.

Aussi encore un peu de patience, dès que nous en saurons plus, vous serez informé.e.s.

Dans tous les cas, soyez assuré.e.s que l’ensemble du personnel, comme toujours, se mobilise pour accueillir au mieux et en toute sécurité vos enfants! 😊