Déploiement de la fibre à Ruelle

Orange poursuit le déploiement de la fibre sur la commune, si vous êtes éligible et que vous demandez le raccordement de votre logement vous avez le libre choix de votre opérateur.

Si lors du raccordement le technicien de votre opérateur rencontre un problème technique, en aucun cas il ne doit vous être demander de contacter la Mairie pour y remédier comme cela se produit régulièrement, celle-ci ne pouvant pas intervenir sur un réseau dont elle n’a pas la gestion.

C’est à votre opérateur de faire une déclaration via un portail inter-opérateurs dédié pour que le concessionnaire des infrastructures (Orange) répare le réseau si celui-ci est sur le domaine public. Dans le cas ou problème serait sur le domaine privé, il incombe au propriétaire de faire le nécessaire.

Suivre les étapes du déploiement

Sur le site : reseaux.orange.fr

Quand aurai-je la fibre ?

www.charente-numerique.fr/quand-aurai-je-la-fibre/

Êtes vous éligible ?

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre, rendez-vous sur les sites des opérateurs : Orange, SFR, Bouygues, Free, Numéricable…

Testez votre éligibilité