Mon Noël à Ruelle du 19 au 24 décembre 2020

Nous traversons une période compliquée et difficile pour nombre de personnes. La période des fêtes, c’est plus que jamais l’occasion de retisser du lien et de marquer sa solidarité.

Dans le respect des mesures sanitaires, la mairie et l’association des commerçants et artisans de Ruelle vous convient à Mon Noël à Ruelle : marché de Noël, cadeaux à gagner, commerces en fête…

Découvrez le catalogue de Mon Noël à Ruelle (en cliquant sur l’image ci-dessous), retrouvez la joie de vivre et soutenez vos commerces. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le marché de Noël se tiendra place Saint Jacques de 10h à 18h (sauf le 24 jusqu’à 12h). Les dimanches et jeudis, en plus des exposants habituels du marché.

Mardi 22 décembre à 16h15, vous pourrez voir le spectacle déambulatoire sur échasses « Les anges de passage » par le Théâtre de l’instant, programmé par le service culturel de la ville.

« Des êtres exceptionnels, tout droit sortis des rêves, aussi lumineux que gracieux, aussi grands que charmants, un sourire, une attention : la poésie comme la douceur sont au rendez-vous… »

Départ devant le théâtre jusqu’à la place du marché.

Recommandations : Port du masque obligatoire et interdiction de se rassembler à plus de 6 personnes autour des artistes.