Centre de vaccination de Ruelle – ce qu’il faut savoir

Depuis lundi 18 janvier les professionnels de la maison de santé et la mairie se sont mobilisés pour ouvrir un centre de vaccination au plus près de chez vous, dans la nouvelle salle de soin de la maison de santé de Ruelle.

Pour prendre RDV le mieux est de vous connecter sur l’une des plateformes disponibles : Doctolib,Keldoc et Maiia.

Attention, il faut impérativement avoir une adresse mail valide pour s’inscrire et recevoir les résultats.

Une ligne a bien été mise en place en complément (au 06 17 42 22 02), mais elle est saturée compte tenu du trop grand nombre d’appels.

Par ailleurs, les plannings sont pleins jusqu’au 11 février en raison d’une très forte demande et d’une quantité de vaccins insuffisante pour y répondre actuellement.
En conséquence, les centres de vaccination sont invités à prendre moins de RDV pour être en mesure de les honorer dans les semaines à venir.

Ne vous rendez pas sur place, vous ne serez pas reçu et ne ferez qu’encombrer le site en prenant des risques inutiles.

En cas de difficultés pour vous connecter ou prendre un RDV en ligne, les services de la mairie peuvent vous aider : munissez vous d’une adresse mail valide et contactez le 05 45 65 62 95 (accueil mairie) ou le 05 45 65 85 40 (CCAS).

Pour information et si vous connaissez des personnes concernées, la mairie prend actuellement attache avec l’ensemble des personnes de plus de 75 ans isolées afin de leur proposer des dates de vaccination et un transport adapté.