PROCHAINES ÉLECTIONS : TOUS AUX URNES !

Les élections Départementales et Régionales se dérouleront les 20 et 27 juin 2021.

Quelle que soit votre orientation, votez ! C’est un droit fondamental… Mais aussi le socle de notre démocratie !

Pour pouvoir voter, vous avez jusqu’au 14 mai pour vous inscrire. Muni de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile, rendez-vous à l’accueil de la mairie aux horaires habituels jusqu’au 13 mai (de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30) et le 14 mai de 14h30 à 16h30. Les demandes déposées dans la boîte aux lettres de la mairie le 14 mai après 16h30 ne seront pas acceptées pour ces élections. Vous aurez encore la possibilité de vous inscrire par internet sur Service-Public.fr jusqu’à la fin de la journée.

Si vous souhaitez voter par procuration, vous pouvez effectuer une demande depuis un smartphone ou un ordinateur, sur le site maprocuration.gouv.fr.

Contactez le service Accueil – État civil – Élections au 05 45 65 62 95 pour tout complément d’information.