Mai à Vélo : objectif la remise en selle

Dans le cadre de la 1ère édition de l’évènement national Mai à Vélo, la ville de Ruelle sur Touvre vous propose une journée sur le thème du vélo, samedi 29 mai 2021 de 10h à 17h sur la place Montalembert.

L’objectif est d’inciter la population à la remise en selle et d’adopter le vélo pour la vie. Au programme, une bourse aux vélos (dépôt des vélos de 10h à 12h et vente de 14h à 17h), un atelier Repair vélo de 14h à 17h avec l’association La Cyclofficine et le club A.V.C. (Angoulême Vélo Club) et une balade urbaine (départ 15H au marché de Victor Hugo) pour découvrir la commune de Ruelle sur Touvre en partenariat avec Vélo-Cité. En bonus, vous découvrirez des vélos rigolos !

Cette manifestation respectera tous les protocoles sanitaires et les mesures gouvernementales recommandées par la préfecture de la Charente.

Pas de point de restauration. Port du masque obligatoire.

Retrouvez tous les évènements sur le site de Mai à Vélo.