Le 03 juillet c’est la fête de la ville !

Ruelle au naturel

Depuis 2019, les services de la Ville (petite enfance, enfance-jeunesse, animation de quartiers, médiathèque, culture) se mobilisent autour d’un thème commun « La ville au naturel ». La fête de la ville est l’occasion de mener des actions autour de la nature, de découvrir toutes les réalisations des enfants, mais aussi de se divertir, de découvrir, de danser… En quelques mots : de partager, de se retrouver.

Mobilisons-nous ! On vous donne rendez-vous samedi 03 juillet à 9h, rue de Brebonzac, pour ramasser les déchets abandonnés et agir collectivement pour la nature ! Des temps d’information et d’animation seront proposés par Clean2gether, en partenariat avec Calitom. Réservation au 06 27 82 36 79.

De 15h à 22h, dans le parc Auguste Rouyer et sur la place du Champs de Mars, venez assister gratuitement à des animations, des actions collectives, des expositions, un concert sur inscription au 05 45 65 89 37. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !

Contact – 05 45 65 25 88

Détail du programme ci-dessous :