Les vacances à l’animation de Quartiers

1, 2, 3… partez !

Véronique et Pierre s’occupent de vos enfants pendant les vacances en leur proposant de vivre de nouvelles aventures ! Au programme cet été, ils vous réservent des surprises sur le thème du retour vers le futur en juillet et autour de la célèbre brique Lego en août. Les enfants seront exceptionnellement accueillis dans la toute nouvelle Maison des associations située au 430 rue des Seguins à Ruelle. En effet, les travaux engagés dans le quartier de Villement pour la rénovation des balcons empêcheront l’accès au bâtiment B2 habituellement utilisé. Tout est prêt pour cet été et ils auront en prime, un grand jardin à leur disposition pour les activités. Vous habitez Ruelle et vos enfants ont entre 6 et 13 ans ? Inscrivez-les vite pour leur faire vivre de belles émotions lors des prochaines vacances.

L’Animation de Quartiers sera ouverte cet été du 07 au 30 juillet et du 16 au 27 août.
Pour accéder aux activités de l’Animation de Quartiers, une carte «AQ Pass» doit être préalablement achetée (valable sur une année scolaire, coût 20€).
Renseignements et inscriptions : p.salies@ville-ruellesurtouvre.fr / Tél. 06 14 49 42 80.

NOUVEAU : INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES PAR BULLETIN DE RÉSERVATION À PARTIR DU 14 JUIN 2021

(aucune réservation par message vocal)

Téléchargez le bulletin de réservation ici