Rentrée 2021-2022 : l’organisation des temps scolaires

La directrice académique des services de l’éducation nationale de la Charente, en s’appuyant sur le consensus exprimé par les conseils d’école de la commune, a décidé d’arrêter les organisations du temps scolaire qui s’appliqueront à compter de la rentrée 2021-2022 :

• Pour les écoles élémentaires (du CP au CM2) : 4.5 jours incluant le mercredi matin

Le transport vers la structure d’accueil le mercredi est assuré par la mairie. Seuls les enfants figurant sur la liste transmise par le SIVU (dont l’inscription aura donc été effectuée auprès du SIVU) pourront bénéficier du transport vers l’Accueil Loisirs Enfants (ALE) de l’Isle d’Espagnac.

• Pour les écoles maternelles : 4 jours

La responsable du service affaires scolaires se tient à votre disposition au 05 45 65 89 36 pour toute information complémentaire.