La ville de Ruelle soutient ses associations !

Sport, culture, loisirs, solidarité, mémoire, humanitaire…

C’est plus de 60 associations qui s’impliquent dans la vie locale de Ruelle sur Touvre et travaillent étroitement avec les services de la mairie pour servir l’intérêt général et cultiver le lien social.

La ville de Ruelle sur Touvre soutient ces acteurs associatifs locaux en lançant plusieurs outils de communication afin de remobiliser les forces vives de la commune et de les faire connaître. Retrouvez le nouveau livret des associations (ci-dessous) afin de révélez la passion qui vous anime en rejoignant l’une d’elles. Le samedi 28 août de 10h à 18h, venez à leur rencontre lors de la journée des Assoc’Actives au Complexe sportif Collette Besson et sur l’aire de loisirs du Site de la Porte. La journée marquera également l’inauguration du chemin de randonnée « Au Fil de la Touvre » : départ à 11h30 sur le Site de la Porte.