Lettre ouverte du Maire suite à l’article de la Charente Libre concernant l’EPHAD de Ruelle

En lien avec son histoire et pour ne pas perdre l’offre d’une résidence pour séniors qui est actuellement proposée aux administrés de la commune, la construction d’un nouvel EPHAD est un projet qui tient à cœur à l’équipe municipale de Ruelle sur Touvre.

Malgré toutes les bonnes volontés et le travail effectué pour que cette construction « en cœur de ville » ne soit pas délocalisée sur un autre secteur, son avenir sur la commune doit être encore défendu. Le Maire a tenu à rétablir quelques vérités sur plusieurs points évoqués dans l’article publié dans le journal de la Charente Libre du 24 juillet 2021.

Pour ce faire, il a adressé une lettre ouverte au journal, dont la population peut prendre connaissance en cliquant sur l’image ci-dessous.