Grève des écoles jeudi 13 janvier 2022

En raison du mouvement de grève du jeudi 13 janvier 2022, voici ce qu’il faut savoir. Ces informations ont été adressées aux parents et mises dans les cahiers des enfants.

POUR L’ÉCOLE ROBERT DOISNEAU :
L’équipe enseignante dans son ensemble nous informe être en grève ce jeudi. Nos agents seront également grévistes. Nous ne pourrons dans ces conditions, accueillir les enfants à l’école jeudi 13 janvier 2022. L’école Robert Doisneau sera donc fermée toute la journée du jeudi 13 janvier 2022.

POUR L’ÉCOLE JEAN MOULIN :
L’équipe enseignante dans son ensemble nous informe être en grève ce jeudi. Nos agents seront également grévistes ainsi que ceux de la restauration collective. Nous ne pourrons dans ces conditions, accueillir les enfants à l’école jeudi 13 janvier 2022. L’école Jean Moulin sera donc fermée toute la journée du jeudi 13 janvier 2022.

POUR L’ÉCOLE CHANTEFLEURS :
L’équipe enseignante dans son ensemble nous informe être en grève ce jeudi. Nos agents seront également grévistes ainsi que ceux de la restauration collective. Nous ne pourrons dans ces conditions, accueillir les enfants à l’école jeudi 13 janvier 2022. L’école maternelle Chantefleurs sera donc fermée toute la journée du jeudi 13 janvier 2022.

POUR L’ÉCOLE MATERNELLE CENTRE :
Trois enseignantes nous informent être en grève ce jeudi. Les agents de la commune et de la restauration scolaire n’étant pas tous en grève, nous pouvons assurer un service minimum d’accueil des enfants sur le temps scolaire (8h30 – 11h30 / 13h30- 16h30) et le service de restauration scolaire (11h30-13h30) sera assuré. Les repas seront servis aux enfants.
Une agente de la commune accueillera les enfants dans les classes des enseignantes grévistes.
Attention! Les accueils périscolaires (7h00-8h30 / 16h30-19h00) de l’école maternelle du Centre ne seront pas assurés.
Attention! Bien que l’ensemble du personnel ne soit pas en grève, le nombre important de grévistes perturbera considérablement l’accueil de vos enfants. Ainsi, nous vous recommandons si possible, de bien vouloir garder vos enfants ce jeudi 13 janvier 2022.

Comptant sur votre compréhension.