Orage du 20 juin: la commune reconnue en état de catastrophe naturelle

Notre ville a subi le 20 juin dernier un très gros orage entrainant de nombreux dégâts chez des habitants, des commerçants et des bâtiments de la ville. Par arrêté du 25 juillet 2022, paru au journal officiel du 11 août 2022, la commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des inondations et coulées de boue du 20 juin 2022.

Tous les habitants et commerçants ayant fait une déclaration en mairie ont reçu l’information ce jour.

Si vous avez eu des dégâts et que vous ne vous êtes pas signalé en mairie, n’hésitez pas à venir récupérer copie de l’arrêté à l’accueil ou à le télécharger: arreté_25_07_22_orage_20_06_22

A partir du 11 août, vous disposez d’un délai de 10 jours maximum pour prendre contact avec votre compagnie d’assurance et lui faire parvenir un état estimatif de vos pertes, si vous ne l’avez pas déjà fait.