Une mutuelle communale, ça vous intéresse ?

Parce que la couverture complémentaire santé est aujourd’hui un poste qui pèse lourd dans un budget, la ville de Ruelle sur Touvre étudie l’éventualité de proposer à tous ses habitants une offre de santé adaptée aux besoins de chacun à des tarifs attractifs, en souscrivant à une mutuelle communale.

Une mutuelle communale, c’est une complémentaire santé comme une autre, mais négociée par la ville, afin d’obtenir de meilleures conditions à des tarifs raisonnables.

Vous trouverez dans votre magazine « Au fil de Ruelle »,
un questionnaire, dont les réponses resteront totalement confidentielles, qui nous permettra de mieux cerner vos besoins et vos attentes sur le sujet. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre et de le retourner à la mairie, soit par mail à mairie@ville-ruellesurtouvre.fr ou en le déposant dans l’urne à l’accueil de la mairie, avant le 09 septembre 2023.