Nouveau périmètre de protection autour de la fontaine François 1er

Concertation sur les projets de Périmètres Délimités des Abords (PDA)

Modification n°4 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) partiel de GrandAngoulême

La commune de Ruelle sur Touvre souhaite élaborer un nouveau périmètre de protection autour de la fontaine François 1er adapté aux réalités patrimoniales et paysagères qui participent à la mise en valeur du monument.

Parallèlement, le Président de la communauté d’agglomération de GrandAngoulême a prescrit la modification n°4 du PLUi partiel, pour adapter les règles du PLUi avec le PDA en cours d’élaboration.

Le public pourra venir consulter le dossier et faire ses observations sur les registres mis à disposition en mairie de Ruelle sur Touvre et au service planification urbaine de GrandAngoulême (139 rue de Paris à Angoulême) dès le début du mois de juillet 2023.

Le public pourra demander des informations complémentaires :

Communauté d’agglomération de GrandAngoulême,

Service planification urbaine – Modification n°4 du PLUi partiel,

25 boulevard Besson, 16000 Angoulême

Une enquête publique aura lieu à l’automne 2023 durant laquelle le public aura de nouveau l’occasion de s’exprimer sur ce projet.