Le Conseil de développement (CDD) de GrandAngoulême

Donnons notre regard sur le territoire de demain avec le Conseil de Développement de GrandAngoulême

L’alimentation, la mobilité, la réduction des déchets, les usages de l’eau, le changement climatique et le climat sont des sujets qui vous interpellent ?

Pour le Conseil de développement (CDD) de GrandAngoulême, aussi, c’est important.

La mission du Conseil de développement est de s’emparer de tous ces sujets (et bien d’autres) pour exprimer des avis sur les politiques locales et les grands enjeux sociétaux qui façonnent notre vie de tous les jours, notre territoire.

Le Conseil de développement de GrandAngoulême n’est pas seulement un lieu de débat, c’est aussi un espace vibrant d’échange, de réflexion et de partage pour faire remonter la parole citoyenne avec objectivité et authenticité.

Chaque citoyen peut devenir membre et contribuer aux avis remis aux élu.e.s de la communauté d’agglomération.

INFOS PRATIQUES
– Les groupes de travail se réunissent environ 1 fois par mois en fonction des thématiques
En visio et en présentiel au siège de GrandAngoulême ou dans l’une des communes du territoire

COMMENT ÇA MARCHE ?