GrandAngoulême reconduit l’opération Mon été GrandAngoulême à destination des enfants du territoire âgés de moins de 12 ans (nés après le 6 juillet 2013) en leur permettant ainsi d’accéder gratuitement à la piscine de NAUTILIS pendant l’été.
Sur présentation de la carte « Mon été GrandAngoulême », l’accès au centre aquatique Nautilis sera gratuit pour les enfants âgés 12 ans et moins les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 14 h à 18 h, du 6 juillet au 31 août 2026.
Le retrait des cartes s’effectue en mairie avec les justificatifs suivants :
• Un justificatif de domicile, (peut être sur le téléphone)
• Un justificatif de l’âge de l’enfant (ex livret de famille, pièces identités)
• Une photo (obligatoire)
RAPPEL : Les enfants de moins de 10 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte.