COVID 19 – Fermeture des Marchés du jeudi – Demande de dérogation pour les dimanches

Suite à l’annonce du Gouvernement en date du 23 mars de fermer les marchés de plein air, nous vous informons que les marchés du jeudi sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

La mairie sollicite une dérogation pour le marché du dimanche auprès de la Préfecture.

Vous serez très prochainement informés de la suite donnée.

Des mesures de sécurité sanitaire ont été d’ores et déjà été prises et seront renforcées :

–          exclusivement les exposants abonnés et dont l’activité est alimentaire

–          une organisation spatiale adaptée avec des distances de sécurité entre chaque stand.

–          invitation aux clients à respecter une distance d’un mètre entre eux – le policier municipal tourne et le régisseur du marché intervient également en cas de non-respect.

Le dispositif sera renforcé avec un système de barrières et marquage au sol ainsi que de l’affichage.

Si le marché du dimanche est maintenu, nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes pour votre santé, celle des autres usagers et des commerçants.