La mairie annonce des travaux près de chez vous cet été.

Pour votre confort, votre sécurité et l’embellissement de votre commune, la ville de Ruelle sur Touvre projette ces travaux dans les semaines qui arrivent :

Route de Champniers

• En cours : Réalisation des résines au sol, sous circulation alternée.

Travaux Avenue Jean Jaurès

• Dans la nuit du 12 au 13 juillet : reprise des pentes du plateau ralentisseur situé avenue Jean Jaurès devant l’ancienne école. L’avenue sera barrée et une déviation sera mise en place via la route du Gond Pontouvre. Étant donné que les travaux s’effectueront la nuit, les personnes habitant à proximité auront des nuisances sonores.

Travaux Route du Gond-Pontouvre entre la pharmacie de Villement et le rond-point de la route de Champniers

• Du 05 juillet au 23 août : travaux concessionnaires sur les réseaux eaux usées et gaz. La circulation s’effectuera sous alternat par feux.
    • Du 23 août jusqu’à la fin du mois de novembre : Travaux concessionnaires sur les réseaux Eaux Usées, Gaz, Eau potable et Électricité. La route du Gond-Pontouvre sera barrée avec une déviation par la D1000 puis l’espace Carat.

Travaux rue du Souvenir

• À compter du 19 juillet pour 2 semaines : Travaux d’élargissement de trottoir. La circulation s’effectuera sous alternat par feux.

Travaux Route de Viville

• À partir du 23 août pour 2 à 3 semaines : Travaux de réfection de la route et des bordures. La route sera barrée avec déviation.

Place du Champs de Mars et place Saint Jacques

• Au courant de l’été : Reprise des peintures des places de stationnement.