Le Grand débat à Ruelle

Sans attendre les dispositions du Gouvernement, la Mairie a mis en place en janvier un « cahier de doléances » ou « cahier d’expression », disponible à l’accueil. N’hésitez pas à y inscrire vos propositions… Il y a d’ores et déjà des éléments très intéressants. Le cahier sera scanné et envoyé à la préfecture avant le 15 mars.

Par ailleurs, si la commune n’organise pas elle-même de débat, elle met à disposition ses locaux pour toute initiative de réflexion, échange et partage collectif.

Aussi, trois dates vous sont-elles proposées pour vous exprimer et échanger :

Le vendredi 1er mars à 19h30, débat organisé à l’initiative de M. Thomas Mesnier, Député de la Charente sur le thème « organisation de l’Etat et des services publics ».

Le vendredi 8 mars, de 20h à 22h, débat organisé par  le Conseil citoyen de Ruelle autour des questions de « Organisation de l’Etat et dépenses publiques » .

Le samedi 9 mars de 10h à 12h, débat organisé par  le Conseil citoyen (suite) autour de « Citoyenneté et transition écologique ».

Les organisateurs vous attendent nombreux et nombreuses pour échanger de façon constructive et apaisée.