Podcast RCF : Semi-nocturne de Ruelle sur Touvre et 1ère fête de la Touvre

Retrouvez le podcast RCF Radio du 16/05/2022 mettant en lumière l’actualité estivale de la ville de Ruelle sur Touvre.

Première partie :
La semi-nocturne de Ruelle se déroule mercredi soir. Cette course cycliste en lien avec l’Angoulême Vélo Club se tient à Ruelle sur Touvre. René BOSSIS pdt du club, Patrick Delage chargé du sport et Jérémy VRILLAUD responsable de la vie sportive à Ruelle présentent ce rendez-vous incontournable de la commune.

Deuxième partie :
Ruelle sur Touvre, Magnac-sur-Touvre, Gond-Pontouvre et Touvre proposent la première fête de la Touvre ce week-end. Elle se déroule sur toutes ces communes vendredi, samedi et dimanche. L’enjeu est de rappeler l’importance de ces 11 kilomètres de rivière, son histoire et fédérer le grand public autour de cette rivière. Gilles Guinot co-président de l’union des MJC, Muriel Dezier maire adjoint à la culture de Ruelle et Emmanuel Defontaine adjoint à la culture, la vie associative et du sport de Magnac-sur-Touvre sont invités.

Lien vers l’émission