Installation photovoltaïque sur le complexe sportif Colette Besson

Lancement d’un AMI pour une installation photovoltaïque sur la seconde moitié de la toiture du Complexe sportif Colette Besson

La commune porte une ambition forte de développement des énergies renouvelables sur son territoire. Dans ce cadre, elle a décidé le lancement d’un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) qui vise à sélectionner un porteur de projet pour développer, construire et exploiter une installation photovoltaïque sur la seconde moitié de la toiture du Complexe sportif Colette Besson.  Elle souhaite valoriser l’engagement et la participation citoyenne au sein de la population. À ce titre, une attention particulière sera portée en priorité aux offres issues d’initiatives citoyennes.

Pour information, dans le cadre d’un premier Appel à Manifestation d’Intérêt, la commune a approuvé la mise en place de panneaux photovoltaïques sur la première moitié de la toiture de ce même bâtiment par la location de celle-ci à la société Fabrikwatt (société coopérative d’intérêt collectif). À ce titre, une convention d’occupation temporaire du domaine public a été établie pour la réalisation du projet.

PUBLICITE AMI PHOTOVOLTAÏQUE COLETTE BESSON – PHASE (2)

Rapport CRER_Photovoltaique Ruelle_2017

Date limite de réception des candidatures : lundi 20 novembre 2023