• Cet évènement est passé

Exposition « Je soutiens les commerçants et artisans de Ruelle : j’achète local ! »

4 février 2021 - 31 mars 2021

53 panneaux étaient accrochés sur les grilles de l’entreprise Naval Group pendant tous le mois de décembre 2020 afin de faire connaître les commerçants et artisans de la commune et d’inciter la population à consommer local. Depuis le 1er février 2021, les portraits de nos acteurs économiques ruellois sont exposés dans le hall d’accueil de la mairie, dans la salle du conseil et celles des mariages.

« Un élan de solidarité et une volonté d’aller de l’avant face à la crise sanitaire ont motivé Karine et Christophe Mariot du Studio Photographique à mettre en valeur les commerçants et artisans de la commune.
À travers cette série de portraits, ce sont plus que des métiers qui vous sont présentés, c’est un voisin, un ami, un parent, une personne que vous côtoyez à chaque fois que vous réalisez vos achats.
Puisque l’humain est au cœur de nos projets, chaque jour, et que le contexte actuel nous permet de redéfinir les vraies valeurs que nous avons en commun, nous vous invitons à consommer et préférer local chez vos commerçants et artisans de proximité.
Œuvrons ensemble pour que le cœur économique de notre ville batte encore plus fort ! »

Début :
4 février 2021