FÊTE DE LA VILLE : La Ruelle joue !

29 juin à 14 h 00 min - 20 h 00 min

Gratuit

Amusez-vous lors de cette journée festive organisée par les services de la ville sur le thème des Jeux Olympiques : jeux en Bois avec l’AH Toupie, baby-foot géant, cible géante…
La gourmandise est aussi à l’honneur, avec un stand de découvertes culinaires et des lectures alléchantes !
Découvrez, le livret de recettes des Ruellois. Il est cuit ! Et on vous dévoilera la couverture réalisée par le gagnant du concours de dessin de la médiathèque.

18h : SPECTACLE FAMILIAL « Les cinq anneaux perdus » par la compagnie La Baguette
L’incroyable aventure de deux enfants en mission pour sauver l’idéal olympique.
Camille et Charlie, aux billes, sont de vrais champions. Lors d’un entraînement en pleine nature, ils découvrent une mystérieuse boîte lumineuse, animée par l’esprit de Pierre de Coubertin.
Mais cette lumière de l’olympisme est en train de s’éteindre. Pierrot – c’est comme ça qu’il aime se faire appeler – les met au défi : le petit garçon et la petite fille devront retrouver les cinq anneaux perdus pour la sauver.
Éthiopie, Australie, Brésil, Japon : cette aventure les mènera tout autour du monde à la rencontre de jeunes sportifs et parasportifs facétieux et déterminés.
Spectacle labélisé PARIS 2024

GRATUIT – Tout public – Buvette