Fête de la ville : La Ruelle joue

1 juillet 2023 à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Pour finaliser et valoriser le projet « Partager ma ville au naturel » une journée festive est organisée samedi 1er juillet autour des jeux insolites.

Elle mettra en lumière les différentes créations et ateliers qui auront eu lieu tout au long de l’année, ainsi que les associations et partenaires locaux du territoire.

Venez nombreux pour jouer à la fête de la ville et pour assister au spectacle de l’Agence Turlututu !

Programmation :

14H-18h : Escape Game, départs des équipes toutes les 15 minutes | Inscription au 06 14 49 42 80.

15H-18H : Ouverture des ateliers et de la buvette : Bataille de Sumo Géant, 25 grands jeux en bois, scrabble géant, babyfoot Géant, concours régional de Lancer de Charentaises, jeux de plateaux insolites, expo photo jeux des tout petits (crèche), jeu hippoglouton Géant, stand Tricocot et lecture.

18H-19H30 : Spectacle Agence Turlututu

Date :