Villement : le quartier se transforme !

18 juin 2022 à 9 h 00 min - 12 h 00 min

L’aménagement du quartier de Villement fait partie des objectifs de l’équipe municipale. De récents aménagements ont été effectués, à l’image du square des trois cabanes, de l’aménagement de la trame verte, des jardins familiaux ou encore de la rénovation de l’école maternelle. Il s’agit à présent d’entrer dans le vif du sujet, à savoir les aménagements du quartier autour des immeubles de Noalis. Mais pas question d’agir sans savoir ce que souhaitent les habitants ! Puisqu’il est vraiment important que chacun puisse s’exprimer, une grande concertation, orchestrée par l’Agence B, a été organisée et deux ateliers thématiques se sont déroulés à l’école Jean-Moulin. Une restitution ludique sera proposée à l’occasion d’un temps festif le samedi 18 juin de 9h à 12h. Vous êtes prêts ? Rendez-vous sur le City stade de Villement. 1,2,3 changement !

Date :
18 juin 2022